Oxus, pour comprendre la sagesse de notre temps

Éditions Oxus Éditions Oxus Éditions Oxus Éditions Oxus

M'alerter de la parution de ce titre

Résumé

Cet ouvrage traduit en sept langues peut être considéré aujourd'hui comme un ouvrage de référence essentiel dans ce domaine de l'après-vie et de la communication avec les morts. Aujourd'hui si vous êtes dans le deuil, inconsolable de la perte d'un être cher, qu'attendre des psychologues, des philosophes, des scientifiques et enfin qu'attendre des églises, elles-mêmes de plus en plus trahies par leurs serviteurs? En substance, n'attendez rien nous dit le Père François Brune. Depuis des décennies, François Brune, enquêteur exceptionnel, a voyagé de par le monde, non seulement appelé en Europe et aux Amériques à faire des conférences, mais surtout à voir, rencontrer, recueillir des témoignages d'expériences vécues, non des expériences menées par des scientifiques, des acousticiens, des spécialistes de physique nucléaire, d'études de phénomènes dits paranormaux par des scientifiques rigoureux tels que Rémy Chauvin ou Olivier Costa de Beauregard, physicien quantique. Dans cette nouvelle synthèse de l'ouvrage «Les morts nous parlent», enrichie en deux volumes, le Père François Brune tente d'aider ses contemporains à s'arracher au désespoir d'une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n'est pas éternelle. Les grandes vérités des traditions, religions et textes mystiques s'en trouvent renforcées. Oui, la vie continue après la mort!

Auteur

  • François Brune (auteur)

    François Brune est un prêtre catholique français. Il est auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal en rapport avec la foi catholique.

Auteur(s) : François Brune

Caractéristiques

Editeur : Oxus

Auteur(s) : François Brune

Publication : 3 septembre 2008

Intérieur : Bichromie

Support(s) : Livre papier

Poids (en grammes) : 513

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3374

EAN13 Livre papier : 9782848980584

Référence Livre papier : 23621

Vous aimerez aussi

Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
--:-- / --:--